Service après-vente

Après la vente, c’est avant la vente: nous donnons également le meilleur de notre service client.

Le service client est pour nous un critère de qualité décisif, tant vis-à-vis de nos clients que de leurs consommateurs finaux. Chaque année, nous assurons le service pour des milliers d’articles. Et nous garantissons à chacun de nos clients une réponse sous 24h.

Une assistance qualifiée est fournie au client tout au long du cycle de vie du produit, depuis sa vente et son installation jusqu’au démontage final.

Nous nous appuyons sur des processus strictement organisés et standardisés, que nous optimisons en permanence selon le « principe du meilleur des cas ». Nous offrons toujours notre service après-vente au même niveau de qualité élevé. Nos équipes de service accompagnent chaque préoccupation du consommateur final avec la même intensité.

Offrir un service informé, utile et motivé est une évidence pour nous. Nous suivons chaque cas. Dans le même temps, nous utilisons différents concepts de service pour prendre en compte toutes les exigences légales et spécifiques aux clients.
Avantages décisifs pour le client :

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