GO PROJECT a été fondée en 2020, dynamique, née d’une véritable passion pour la prestation de services. Notre service est holistique. GO PROJECT vit des projets, crée des connaissances et livre des résultats exploitables. Elle prend ses responsabilités, travaille en confiance et combine méthode et logiciel.
Nous visons un partenariat d’innovation et de transformation avec nos clients. La coopération poursuit trois objectifs : une satisfaction client accrue, une meilleure efficacité des processus et la numérisation de la communication client.
Notre objectif est de fournir des résultats étonnants en nous faisant un avec nos clients et en créant une expérience client positive. Nous sommes perçus comme un collègue et non comme un partenaire externe. Il est de la plus haute importance pour nous de nous identifier à vos objectifs et de franchir ensemble chaque étape avec succès. Un bon service client repose sur l’engagement, la compétence, la flexibilité et la rapidité.
GO PROJECT a compris que notre succès en tant que spécialiste de la télévente est dû à nos employés motivés au service à la clientèle. Ils donnent chaque jour le meilleur d’eux-mêmes au service à la clientèle et apprécient une atmosphère de confiance mutuelle.
GO PROJECT dispose de deux locaux, un local pour l’administration et le département de Marketing digital et développement web et un local pour le centre d’appel.
Depuis sa création, Go Project ne cesse de se développer. Au début GO PROJECT disposait d’un seul local qui regroupait les différents départements de la société.
Aujourd’hui GO PROJECT dispose d’un deuxième local dédié spécialement au centre d’appel.